Rép :Re: Emirates Open Day – 21 Aout 2010

adeule974
Participant

@anne29270 wrote:

Adeul : tu est de fougere? tu irai comment jusqu’a marseille? je suis de carhaix et j ai une copine qui viens avec moi elle est de rennes

thibo: je pense que je vais retenter ma chance a marseille c est un peu loin c est sur ( mais y a des aides avec l anpe pour ce rendre aux entretiens)
    et vu que mon tout premier open day c est plutot tres bien conclu , je vais retenter d arriver au meme resultat si j ai un eventuel non de emirates . et faut tenter sinon on trouvera jamais un boulo vu le peu de poste en france

Je vais prendre l’avion, j’ai trouver des billets pas cher depuis nantes, direct vers marseille avec brit air…Je le prendrais Jeudi si toujours rien. Voilà! Mais on se retrouve là bas 😉 Vous descendez en voiture? Si c’est le cas vous êtes pfiiiou courageuse…Déjà après avoir fait Paris-Fougères, alors Fougères-Marseille en voiture c’est juste impossible…Faudrait que je parte demain…
    Et tu as raison, trouver un travail dans ce domaine en france est presque impossible de nos jours, qui ne tentent à rien n’a rien…

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives