Rép :Re: easyJet Luton / et 8 février 2011

spirou
Participant

Bonsoir à tous !

Ca se rapproche ! Ca se rapproche, et le stress de tout finir à temps d’autant plus.

Pour ma part, Procius n’est pas terminé, car mon dernier employeur, dans l’aérien, refuse d’envoyer les références… sans commentaire. 🙁

Sinon, j’imagine que comme vous, j’ai reçu un e-mail avec les dates des vols qui nous ont été réservés (base orly). J’avais deux questions.
    A votre avis, vu que nous sommes censés rentrer le 25 au soir, peut-on rentrer par ses propres moyens par la suite (histoire de passer un dernier WE à Londres) ou pensez vous que l’on pourrait directement être programmé sur des vols d’observation sur le WE ?

Deuxième question : concernant le poids des bagages à emporter, je me demande si j’ai bien reçu le bon mail. Car dans le mien, un lien renvoyait vers la politique habituelle d’easyjet relative au transport des bagages…hum… autant dire, 20kg en soute et une petite valise cabine. Alors pour 3 semaines, avec les costumes, les chemises etc… ça me paraît un peu juste. Vous pensez prendre un peu plus de votre côté, ou vous limiter au poids prescrit ?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives