Rép :Re: EASY JET recrute à l’automne 2012

Anonymous
Participant

@lamariedu93 wrote:

Le test en ligne est traité informatiquement ce qui signifie que si l’on a eu le nombre de réponse suffisante pour réussir le test on est  » successful  » aux tests en ligne. Malheureusement ce n’est pas suffisant, l’équipe de recrutement revoit par la suite toute la candidature ainsi que les réponses données aux tests et prennent la décision de nous invité ou pas à un AD. (enfin je suppose) On peut se rendre compte de cela en lisant les commentaires d’autres candidats car certain après les tests ont eu une réponse négative directement, d’autre positive aux tests puis négative pour un AD et les derniers positifs aux tests et positifs pour un AD.

Y aurait-il des personnes qui ont postulé pour la base de Lyon et réussi a avoir un AD à Lyon?
    Pour les personne qui ont des messages d’erreur, essayez de changer d’ordinateur car cela marche très bien pour moi malheureusement il n’y a pas possibilité d’avoir un AD à Lyon uniquement à Nice !!! HELP.

Coucou ,

c’est tout à fait ça , le test en ligne est la pour faire une sorte de selection parmi les milliers de candidatures qu’ils reçoivent mais n’a rien de décisif , car ensuite les recruteurs regardent de près les profils ce qui est logique sinon je vois pas l’interet de fournir un CV et de répondre à des questions .Après ils choississent les profils qui les interessent le plus et si ce nombre est pas suffisant ils remettent les offres en ligne pour avoir le nombre qualitatif pour organiser une sélection .On peut se dire bizarre mon profil passe pas alors qu’il est passé chez AF .,aigle aur etc …mais le profil easyJet est peut etre pas celui d’AF ou autre .

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives