@lamariedu93 wrote:
Le test en ligne est traité informatiquement ce qui signifie que si l’on a eu le nombre de réponse suffisante pour réussir le test on est » successful » aux tests en ligne. Malheureusement ce n’est pas suffisant, l’équipe de recrutement revoit par la suite toute la candidature ainsi que les réponses données aux tests et prennent la décision de nous invité ou pas à un AD. (enfin je suppose) On peut se rendre compte de cela en lisant les commentaires d’autres candidats car certain après les tests ont eu une réponse négative directement, d’autre positive aux tests puis négative pour un AD et les derniers positifs aux tests et positifs pour un AD.
Y aurait-il des personnes qui ont postulé pour la base de Lyon et réussi a avoir un AD à Lyon?
Pour les personne qui ont des messages d’erreur, essayez de changer d’ordinateur car cela marche très bien pour moi malheureusement il n’y a pas possibilité d’avoir un AD à Lyon uniquement à Nice !!! HELP.
J’ai été convoqué a une AD mais pareil de mon coté, il n’y a qu’une date pour Nice du coup je ne sais pas trop quoi faire!