Rép :Re: assessment day easy jet

imported_clairebne
Participant

@toastinette wrote:

@clairebne wrote:

Bonjour à tous !

J’ai postuler sur le site d‘easy Jet carreers et j’ai reçu un mail pour passer le fameux test online
    J’aimerai , pour pouvoir me préparer au mieux j’aimerai avoir des retours sur ce test .
    D’après ce que j’ai pu voir dans le forum , il y aura 42 questions , notamment sur de la compréhension verbale en anglais , le temps de participation au test est de 30 minutes.
    Il y’a également des situations en vol à noter , je suis un peu stressée à l’idée de commencer le test !
    Merci pour les informations que vous pourrez m’apporter :bigsmurf:

Les 42 questions c’est en 12 minutes mais ils précisent bien qu’on ne peut pas répondre à tous et pour ma part j’ai du répondre à 15 questions, à tous casser! En soit les questions n’ont rien de compliqué, c’est en français mais il faut bien faire attention au détails! La partie suivante est en anglais mais là aussi, si on pense le client est roi, sécurité, respect des règles, il n’y a rien d’insurmontable ^^ Du coup pas de panique et bonne chance!!

Merci à toi :alien:

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives