Rép :Re: Aero School – Formation novembre 2010

Agathounetta
Participant

Ne paniquez pas comme ça (bien à moi de dire ça tiens, j’étais tétanisée^^) !

Il n’y a rien de particulièrement difficile dans le CFS (en tout cas pour la théorie). Je peux juste vous conseiller de bien bosser et tout ira bien. Vous aurez un test chaque matin pour tester vos connaissances de la veille mais ne le voyez surtout pas comme une sanction car sans ça je pense que beaucoup d’entre nous n’auraient pas mis autant la tête dans les cours sans ça. Si vous travaillez régulièrement chaque soir après les cours ça ira tout seul. D’ailleurs, pensez à bien apprendre les feuilles qu’ils vont vous donner avant les cours car si jamais vous échouez aux examens blancs (là ça revient à une non-présentation à l’examen) ou à l’examen final, vous aurez droit à la gratuité pour une nouvelle session théorique s’ils voient que vous aviez bossé dès le début.

Bon courage à tous et si vous avez d’autres questions sur Aeroschool je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bises

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives