@Millette wrote:
Allez donc le dire au principal syndicat PNC (hôtesse de l’air et steward), pas à moi : » onclick= »window.open(this.href);return false;
Mais comme tous ceux qui sont partis à Marseille , le syndicalisme ça doit être trop votre tasse de thé. 😆
Actualité PNC
COMPAGNIE
Réponse de la Direction aux rumeurs
IO.VX/LS – 10/10/2011 15:41
Des rumeurs les plus fantaisistes et alarmantes sont diffusées depuis quelques jours ; elles sont infondées et la Direction souhaite faire la mise au point suivante :
* Sur tous les vols LC d’Air France, la Direction envisagerait de mettre en place un service COI amélioré et une composition d’équipage COI en cabine voyageur ?
C’est faux, aucun projet de cette nature n’est étudié par la compagnie ; il ne peut y avoir de réponse plus claire.
* En J, la compagnie envisagerait de mettre en place un service type La Première à nombre de PNC constant ?
C’est faux, là encore ; la compagnie n’a engagé aucune étude en ce sens.
La compagnie souhaite maintenir une différenciation de son produit et de son service entre les cabines Affaires et La Première et les études menées pour engager le renouvellement progressif des sièges de ces 2 cabines à l’échéance de 2013/2014 s’inscrivent bien dans cette logique.
* Un plan social, visant à accompagner la suppression de 1000 postes PNC serait en préparation ?
C’est faux, fort heureusement ; aucun service de la Compagnie de prépare un tel scénario catastrophe.
Ces rumeurs ne visent qu’à déstabiliser les PNC ; cette attitude n’est pas responsable et s’inscrit à l’opposé de ce que la Direction recherche, à savoir, créer de la cohérence et de la solidarité dans un contexte économique difficile et incertain.
Bon eh bien je crois que c’est clair.
Encore une fois, la parole de certains n’est pas source d’évangile.
Quant à stigmatiser et à dénigrer les P N C qui sont à MRS, je tiens à vous dire que votre attitude ne vous honore pas et que je ne vois en vous rien de ce qui peut rendre ce métier merveilleux ni faire de vous un P N C avec toute sa générosité.