28 octobre 2024

Répondre à : Déroulement stage intégration AF

#91375
Bounty
Participant

    En stage d’inté AF depuis lundi (le 7 avril) je fais une pause dans mes révisions pour vous tenir rapidement au courant !!! Bilan : beaucoup de feuilles de papier à classer dans 3 classeurs. GEN-OPS, Sûreté et Manuel Sécurité-Sauvetage Système. Beaucoup d’infos à emmagasiner mais heureusement il y a les précieux fascicules rouges qui m’aident à préparer les contrôles de vendredi (le 11 avril). Les journées sont intenses !!! Mais ça vaut le coup !!! J’avoue je suis un peu décalquée mais j’ai trop envie d’y arriver donc… Allez je retourne mettre le nez dans mes classeurs… Je sais que ce n’est pas énorme comme “retour” de stage, je vous laisse le soin de découvrir aux prochains stagiaires !!! C’est que du bonheur !!! Hier j’ai été validée sur l’utilisation du défibrillateur semi-automatique (une version simplifiée et adaptée aux PNC que nous sommes du générateur de courant servant à faire repartir un coeur utilisé dans “URGENCES” 😀 😀 ). Ca c’est fait 😀 😀 jejejeje 😀 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives