28 octobre 2024

Répondre à : Déroulement stage intégration AF

#91225
Anonyme

    @stéphie wrote:

    Jour 2 :

    8.00 – 12.00 : généralités
    13.00 – 13.45 : Les équipements de l’avion
    14.30 – 14.45 : les toboggans (avec exercice pratiques of course)
    14.45 – 15.15 : le convertible (qui remplace définitivement la piscine)
    15.30 – 17.00 : epu (entrainement aux procédures d’urgence), soit un petit scénario dans une maquette plus vraie que nature, 3 acteurs PNC, et en avant Guingamp (?)

    Jour 3 :

    Réservé à la spé. A320. En fait, on reprend un peu tout ce qu’on a vu en jour 2, appliqué à l’A320 (et sa famille petit 18, moyen 19 et grand frère 21)
    On a droit à une visu avion dans les hangars de la maintenance

    C’est loin d’etre insurmontable même si les coups de barre st assez fréquents pr tout le monde. Alors on se pince mutuellement, on se donne des claques ou on s’endort carrément (spéciale kasdédi pr Surfeur)! 😀

    Il faut quand même travailler un peu le soir et remplir ses petits cahiers qui te permettent de parcourir tout son MSS et manuel sureté, et dc j’y vais de ce pas…

    Bonne soirée à tous et à demain 🙂

    Mdr, nous, on se pinçait mutellement afin que personne ne s’endorme. Car, comme beaucoup d’autres, je suis sortie du system scolaire il y a longtemps du coup, je piquais souvent du nez et etais souvent réveiler en sursaut par un pincement ou autres lol

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives