@stéphie wrote:
Jour 2 :
8.00 – 12.00 : généralités
13.00 – 13.45 : Les équipements de l’avion
14.30 – 14.45 : les toboggans (avec exercice pratiques of course)
14.45 – 15.15 : le convertible (qui remplace définitivement la piscine)
15.30 – 17.00 : epu (entrainement aux procédures d’urgence), soit un petit scénario dans une maquette plus vraie que nature, 3 acteurs PNC, et en avant Guingamp (?)Jour 3 :
Réservé à la spé. A320. En fait, on reprend un peu tout ce qu’on a vu en jour 2, appliqué à l’A320 (et sa famille petit 18, moyen 19 et grand frère 21)
On a droit à une visu avion dans les hangars de la maintenanceC’est loin d’etre insurmontable même si les coups de barre st assez fréquents pr tout le monde. Alors on se pince mutuellement, on se donne des claques ou on s’endort carrément (spéciale kasdédi pr Surfeur)! 😀
Il faut quand même travailler un peu le soir et remplir ses petits cahiers qui te permettent de parcourir tout son MSS et manuel sureté, et dc j’y vais de ce pas…
Bonne soirée à tous et à demain 🙂
Mdr, nous, on se pinçait mutellement afin que personne ne s’endorme. Car, comme beaucoup d’autres, je suis sortie du system scolaire il y a longtemps du coup, je piquais souvent du nez et etais souvent réveiler en sursaut par un pincement ou autres lol