L'armée recrute des hôtesses de l'air et des stewards

Hôtesse militaire, agent sécurité cabine © PNC Contact

L’Armée de l’Air recrute

Au sein de l’armée de l’air, nous formons et proposons des postes en qualité d’hôtesse de l’air/steward (Agent sécurité cabine).

Partages

Au sein de l’armée de l’air, nous formons et proposons des postes en qualité d’hôtesse de l’air/steward (Agent sécurité cabine).
Que vous soyez détenteur du CCA ou non, des postes sont à pourvoir pour voler sur A340, A310, CASA VIP, FALCON.

Formation rémunérée.

Publicités

Conditions requises:
– Etre agé(e) de moins de 30 ans,
– Etre de nationalité française,
– Etre titulaire du baccalauréat.

Votre rôle:
– Accueillir les passagers,
– Assurer le service et la sécurité à bord des avions de transport « logistique » de la brigade aérienne d’appui et de projection (BAAP), sous la responsabilité d’un chef de cabine (sur gros porteur type « Airbus »), ou directement sous celle du commandant de bord (sur bi et triréacteurs d’affaire type Falcon).

La bonne voie pour vous si:
• Vous êtes disponibles,
• Vous appréciez les rôles relationnels liés à l’accueil,
• Vous appréciez les responsabilités liées à la sécurité à bord.

Contact:
CV à cirfabourgogne@orange.fr
03 80 11 23 35
http://air-touteunearmee.fr/metiers/age … ite-cabine

Partages

24 thoughts on “L’Armée de l’Air recrute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages