Boost, les sélections débutent bientôt – PNC Contact
Nous sommes le lundi 17 décembre 2018
Boeing 787 Air France

Boost, les sélections débutent bientôt

La compagnie aérienne connue actuellement sous le nom de Boost va procéder à ses premiers recrutements dans les semaines à venir.

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

La compagnie aérienne connue actuellement sous le nom de Boost va procéder à ses premiers recrutements dans les semaines à venir. A compter de l’hiver 2017 la future compagnie aérienne exploitera des lignes moyen-courrier au départ de Paris CDG avant de débuter ses vols long-courrier a l’été 2018.

Elle recherche donc des hôtesses de l’air et stewards, avec ou sans expérience,  mais également des chefs de cabine et des instructeurs, disponible à partir de juillet 2017.

Pour les personnes qui souhaitent postuler pour les sélections qui auront lieu à Roissy CDG du 06 juin au 24 juillet prochain il faut envoyer :

  • CV et lettre de motivation.
  • CCA
  • Un document attestant de votre niveau d’anglais.
    (TOEIC à 720, BULATS ou TELELANGUE niveau B1, TOEFL IBT de 87 à 109, TOEFL PBT de 487 à 549, CAMBRIDGE niveau PET ou IELTS de 4 à 4.5).
  • Photocopie des 2 pages du passeport avec photo.
  • Pour les postes de Chef de Cabine et d’instructeurs, un justificatif de votre expérience à ce poste (contrat de travail, bulletins de salaire etc.)
  • Les Hôtesse de l’air et stewards désirant postuler à un poste de Chef de Cabine, devront justifier d’une expérience PNC de 24 mois minimum.
  • Les candidats aux postes d’instructeurs devront justifier de 24 mois minimum d’expérience Chef de Cabine.
  • Certificat d’aptitude physique et mentale (pourra être fourni ultérieurement, au plus tard, un mois avant début du stage d’intégration)

Tout cela est à faire parvenir par mail à :

mail.selectionPNC@boostPNC.fr

Bonne chance à toutes et tous…

 

ÉDITION

Beaucoup semble avoir des problèmes avec l’émail, voici les résultats d’une fonction de vérification, tout est OK…

Partages

26 commentaires sur “Boost, les sélections débutent bientôt

  1. Bonjour,

    Je suis TOGOLAISE vivant au TOGO et travaille en tant que Agent de reservation & emission de billets d’avion dans une Agence de voyage de la place. J’aimerais savoir s’il y a possibilite que je postule moi-aussi. Ce metier est vraiment celui de mes reves. Merci de me repondre

  2. n’existent pas ceux la, Wil . le seul vivier est : les fils et filles de …. comme dans toute administration. d’ailleurs pour ca que tout va si mal…. au jeune tu lui dis : montres moi comment tu travailles, je te dirais qui sont tes parents. quand j’ai dit le nom du jeune, un ancien dans un grand éclat de rire m’a rétorqué : mais ce sont les 2 plus gros fainéants du centre ! c’était il y a longtemps… hahaha

  3. Comme toute boîte email il y a des restrictions sur la taille des fichiers joints. En général, une adresse email ne peut pas recevoir plus de 10 Mo de fichiers joints PAR email. Vérifiez que votre email fait moins de 8 ou 9 Mo lors de l’envoi, sinon réduisez la qualité de scans afin de gagner en poids 😉

  4. Wil Sarraut, de quel vivier parlez vous? Celui de 2008, il y a presque 10ans?? Il existe toujours??

  5. Bonjour,
    Quelqu’un a t il eu un retour ??
    J’ai tenté 3 fois d’envoyer mon dossier…sans succès…j’ai finalement envoyé le tout par Wetransfer, je suis dans l’attente du téléchargement des fichiers !!!

  6. Mail faisant 1,75 MO au total, et n’est pas passé… « erreur de distribution vers mail.selectionpnc routeur : le quota d’espace disque alloué à la base de documents est dépassé (erreur de distribution / delivery failure »….. voilà voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 324 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages