27 juin 2022
Ryanair hausse du trafic passager

Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair, pas de grève à Pâques

Fin mars un préavis de grève avait été déposé par le syndicat SNPL de la compagnie aérienne Ryanair

Partages

Fin mars un préavis de grève avait été déposé par le SNPL Ryanair. Il concernait les pilotes Ryanair des bases françaises de Marseille, Toulouse, Beauvais et Bordeaux. Le préavis faisait suite au refus de la direction Ryanair de dialoguer avec les représentants syndicaux des bases françaises depuis plusieurs mois, selon le communiqué SNPL. Après un geste de la direction Ryanair il n’y aura pas de grève à Paques.

Suite a la dépose de ce préavis de grève la direction Ryanair a fait un geste en direction du syndicat. Dans son communique ce dernier indique :

Publicités

A la suite du dépôt du préavis de grève et grâce au nombre important de pilotes mobilisés, la direction a bougé ses lignes et a décidé de rencontrer les représentants du SNPL

SNPL Ryanair

La direction de la compagnie aérienne Ryanair s’est engagée sur plusieurs points concernant les pilotes des bases françaises :

  • Restauration des salaires
  • Amélioration des conditions salariales
  • Modification du calcul des heures supplémentaires
  • Amélioration des congés annuels

Grace au retour autour de la table des négociations de la direction de Ryanair et du SNPL, Ryanair ne sera pas en grève pour Pâques en France comme cela était initialement prévu !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 910 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages