8 décembre 2021
Air France

Boeing 777-300ER Air France © DR

Air France retourne aux Seychelles

Après 18 mois d’absence aux Seychelles Air France y retourne suite a la levée des restrictions Covid.

Partages

Après 18 mois d’absence aux Seychelles Air France y retourne suite à la levée des restrictions Covid.

Air France va opérer 2 vols par semaine vers les Seychelles et le premier depuis 18 mois a atterri hier, dimanche 24 octobre 2021, à Mahé. L’appareil a été accueilli par l’ambassadeur de France ainsi que par ministre local des Affaires étrangères et du tourisme, M. Sylvestre Radegonde.

Le retour de la compagnie Air France va permettre à l’activité touristique locale de reprendre après 18 mois très compliqués. Les réservations pour les 3 prochaines semaines sont « prometteuses » selon la directrice générale du marketing touristique Bernadette Willemin.

L’ambassadeur de France aux Seychelles a déclaré :

Nous sommes heureux d’avoir un vol direct depuis l’aéroport de Paris Charles-De-Gaulle, car il est désormais plus facile pour les voyageurs français de se rendre aux Seychelles.

Bernadette Willemi

Air France retourne aux Seychelles et la nation insulaire a repris la promotion de son territoire pour retrouver voire augmenter sa fréquentation. Le département marketing touristique était présent a IFTM Top Resa il y a quelques jours à Paris.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 552 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives