7 décembre 2021
Qatar Airways

Qatar Airways à Nice le 04/07/2017 © Qatar Airways

Qatar Airways revient en force

La compagnie aérienne Qatar Airways revient à ses fréquences pré-covid à Paris, un retour en force sur le marché français

Partages

La compagnie aérienne Qatar Airways revient à ses fréquences pré-covid à Paris, un retour en force pour Qatar Airways sur le marché français.

A compté du 15 décembre 2021 Qatar Airways opèrera 3 rotations journalières entre Paris et l’aéroport Hamad. Selon la compagnie aérienne cela est la conséquence de l’augmentation de la demande sur le marché français. Smaïl Boudjennah, Directeur Régional pour l’Europe de l’Ouest, a déclaré :

Ces adaptations sur la ligne Paris-Doha représentent un signe fort, symbole de la reprise du trafic que nous sommes fiers d’accompagner, et de la confiance toujours grandissante que nous accordent nos clients. Le Qatar sera au centre de toutes les attentions dans les prochains mois avec la Coupe du Monde de Football en 2022 et nous sommes aussi ravis que les conditions de voyage soient assouplies pour les voyageurs français qui pourront compter sur la Compagnie Aérienne de l’Année pour les transporter en toute sécurité.

Smaïl Boudjenna

Qatar Airways a indiqué que les conditions d’accès au territoire qatari ont été assouplit pour les passagers. Il suffit de télécharger les résultats de test PCR, de certificat de vaccination et autres documents requis, 24 à 72 heures avant leur arrivée.

Qatar Airways revient sur le marché français et il semble donc que la reprise s’accélère et que maintenant même les compagnies aériennes long-courriers vont pouvoir en profiter.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 552 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives