2 août 2021
airbus a220 air austral

© Aeroweb-fr

Un nouvel avion Airbus A220 pour Air Austral

La compagnie aérienne réunionnaise Air Austral va recevoir son nouvel avion…

Partages

La compagnie aérienne réunionnaise Air Austral va recevoir son nouvel avion Airbus A220-300.

L’Airbus A220-300 sera le nouvel appareil à être utilisé par Air Austral pour les liaisons inter-iles dans l’Océan indien. Cet appareil flambant neuf de dernière génération a des performances équivalentes en termes de vitesse (Mach 0.78) mais il emporte un peu moins de passagers (30 de moins dans la capacité max de certification) et est surtout plus économique.

Ce nouvel avion Airbus A220 pour Air Austral semble arrivé a un moment pas forcement très opportun. Cependant, Air Austral fait un pari sur l’avenir. Si une grande partie du monde est toujours embourbée dans la pandémie, la Chine a retrouvé 95% de son trafic aérien d’avant la crise…

De plus, la compagnie aérienne peut maintenant s’appuyer sur un centre de formation CCA sur l’ile pour recruter ses hôtesses de l’air et steward : https://www.pnc-contact.com/ecoles-hotesse-de-l-air-et-steward/ecole-aeru-run-training

Si l’avenir a très court terme n’est finalement clair pour personne, Air Austral montre clairement son intention d’être opérationnelle à la sortie de crise !

Partages

1 thought on “Un nouvel avion Airbus A220 pour Air Austral

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 301 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages