5 juillet 2020
Champagne AvGeek Gatinois

Louis Cheval, Champagne AvGeek Gatinois © Maison Gatinois

Champagne avgeek Gatinois !

Louis est à la tête d’une maison de Champagne à Ay, la maison Gatinois. Maison plus que centenaire puisqu’il est la 12eme génération à produire sur le domaine familiale.

Partages

Louis est à la tête d’une maison de Champagne à Ay, la maison Gatinois. Maison plus que centenaire puisqu’il est la 12eme génération à produire sur le domaine familiale. Cet avgeek est un passionné, passionné par le Champagne mais également par l’aviation commerciale. Avec lui vous apprendrez les secrets de la vinification, de l’assemblage et des autres spécificités du Champagne. Mais si nous parlons ici du Champagne « avgeek » Gatinois c’est pour une raison simple. En ce qui concerne l’aviation, c’est pareil. Les configurations cabine, le plan d’armement ou encore les différentes versions des avions de ligne n’ont plus de secret pour lui, un véritable avggek !

La passion c’est sans doute ce qui définit le Champagne Gatinois et ses viticulteurs. Son père était lui aussi un passionné. Passionné par son terroir, par le Champagne et sa région. Pierre Cheval a porté pendant des années le dossier pour faire entrer le Champagne au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pendant près de 10 ans il ouvre pour cette reconnaissance et c’est en 2015 à Bonn que le Comité du Patrimoine mondial décide l’inscription des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour les fêtes nous ne pouvons donc que vous recommander le Champagne Gatinois « avgeek inside », produit par un passionné pour des passionnés.

C’est par ici: https://www.champagnegatinois.com/

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 280 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages