ven. Nov 22nd, 2019
Aigle Azur, XL Airways, des aides en vue

Aigle Azur © DR

Aigle Azur suspend ses vols

En recherche de repreneurs, Aigle Azur suspend progressivement ses vols réguliers.

Partages

En recherche de repreneurs, Aigle Azur suspend progressivement ses vols réguliers.

Ayant obtenu son placement en redressement judiciaire le 2 septembre 2019, Aigle Azur est entrée dans une période de recherche active de repreneurs, encadrée par la justice commerciale, qui l’oblige à suspendre progressivement ses vols réguliers.

Compte tenu des impératifs de sécurité que la compagnie aérienne doit à l’ensemble de ses passagers et ce tout au long de leur trajet, Aigle Azur n’a aujourd’hui d’autre choix que d’annoncer à toutes fins préventives utiles : la suspension de tous ses vols réguliers de et vers le Mali, de et vers le Brésil, et de et vers le Portugal, à compter du 5 septembre 2019.

Les ventes pour les vols à compter du 10 septembre 2019, sont pour le moment suspendues.

La compagnie tient à présenter ses sincères excuses à tous ses passagers et l’ensemble de ses partenaires face à cette situation exceptionnelle.

Partages

13 thoughts on “Aigle Azur suspend ses vols

  1. Il fallait s’y attendre, espérons un dénouement rapide et avec le moins de mal possible pour tout le personnel de la compagnie, et désolé pour les passagers qui seront obligés de racheter des billets pour pouvoir revenir en France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 185 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages