mar. Fév 25th, 2020
Hotesse de l'air

Hôtesse de l'air © DR

Préparer les sélections PNC

Les compagnies aériennes recrutent actuellement en masse des hôtesses de l’air et stewards, mais, si vous n’avez pas les clefs pour les sélections, vos chances de réussites sont faibles, voire très faibles…

Partages
Hôtesse de l’air © DR

Les compagnies aériennes recrutent actuellement en masse des hôtesses de l’air et stewards, mais, si vous n’avez pas les clefs pour les sélections, vos chances de réussites sont faibles, voire très faibles…

Beaucoup d’écoles d’hôtesses de l’air et de stewards proposent des stages pour vous préparer à ce moment qui peut être le début d’une belle carrière ou un énième échec. Ces stages sont pour la pluparts d’excellent moyen de corriger et d’adapter son comportement afin de mettre toutes les chances de son côté lors des sélections hôtesse de l’air et steward.

Pour ceux qui souhaitent déjà obtenir des informations concernant ce moment clé d’une carrière d’hôtesse de l’air ou de steward il vient de paraitre un ouvrage regroupant les conseils et astuces pour réussir sa sélection. Il est disponible ici : PRÉPA SÉLECTION COMPAGNIES AÉRIENNES

Préparations aux sélections hôtesse de l’air et stewards © Cepadues

Grace à ce livre vous obtiendrez un maximum de connaissances, de conseils et d’outils de manière à optimiser votre préparation aux recrutements parfois complexes et intenses des grandes compagnies aériennes françaises et internationales pour seulement 12 euros ! Il vous aidera pour les tests d’anglais, de culture générale, de mathématiques, d’expression écrite, entretiens de groupe ou encore entretien final individuel.

Si il ne remplacera pas un stage au sein d’une école d’hôtesse de l’air et steward il vous permettra d’ajuster votre comportement pour mettre un maximum de chance de votre côté, bonne lecture !

Un article sponsorisé par Air Training Academy

Partages

1 thought on “Préparer les sélections PNC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 523 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages