mer. Nov 13th, 2019

Logo Ryanair © Ryanair

Ryanair, grèves des pilotes ?

Ryanair a, depuis maintenant plusieurs semaines, des problèmes avec ses pilotes. Les choses ne semblent pas aller vers le mieux sur la base de Dublin.

Partages
Boeing 737 de Ryanair
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair a, depuis maintenant plusieurs semaines, des problèmes avec ses pilotes. Les choses ne semblent pas aller vers le mieux sur la base de Dublin.

Les pilotes employés directement par la compagnie aérienne de Dublin ont massivement voté pour un mouvement de grève alors que la première compagnie aérienne en nombre de passagers transportés a fait face à de nombreuses annulations de vols ces dernières semaines.

Si pour le moment seule la base de Dublin est touchée c’est un grand nombre de syndicats de pilotes à travers l’Europe qui se préparent à la grève pour de meilleures conditions de travail.

Si c’est seulement les pilotes employés par Ryanair directement qui ont voté pour un mouvement de grève il n’en demeure pas moins que la majorité d’entre eux sont commandants de bord et ont les moyens de bloquer l’activité de la low-cost irlandaise.

Du côté de Ryanair ont dit ne pas être au courant d’un quelconque mouvement de grève et, donc, d’être parfaitement serein pour les semaines à venir.

Partages

1 thought on “Ryanair, grèves des pilotes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 784 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages