4 août 2020
air caraibes

Air Caraibes retourne à SXM

Air Caraïbes, compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce la réouverture de ses vols commerciaux transatlantiques directs entre Paris et Saint-Martin

Partages
Airbus A350-900 Air Caraibes
Airbus A350-900 Air Caraïbes © Air Caraïbes

Air Caraïbes, compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce la réouverture de ses vols commerciaux transatlantiques directs entre Paris et Saint-Martin dès le samedi 28 octobre 2017. Cette annonce fait suite à la réouverture prochaine de l’aéroport de Saint-Martin Princess Juliana (SXM).

Les vols de la compagnie seront opérés chaque samedi en A330-200, disposant d’une capacité totale de 318 sièges. Au retour, l’appareil effectuera une escale à Pointe-à-Pitre (ou Fort-de-France) avant de rejoindre la capitale.

Grâce à ses plateformes antillaises, Air Caraïbes effectue également 3 liaisons quotidiennes régionales entre l’île de Saint-Martin et Pointe-à-Pitre en ATR72 (70 à 74 sièges) et ce depuis la réouverture de l’aéroport de Saint-Martin Grand-Case le samedi 23 septembre 2017.

Les vols commerciaux transatlantiques au départ et à destination de Saint-Martin étaient interrompus depuis le passage de l’ouragan Irma le 6 septembre dernier.

Marc Rochet, Président d’Air Caraïbes, déclare :

Air Caraïbes a œuvré depuis le passage de l’ouragan Irma pour apporter une aide soutenue et continue aux organismes humanitaires, à l’Etat ainsi qu’à la communauté de Saint-Martin. La réouverture de l’ensemble de nos lignes vers l’île marque une étape clé dans le rétablissement de nos opérations long-courrier et, j’en suis convaincu, un moment important pour Saint-Martin et ses habitants.

Les réservations sont ouvertes et accessibles sur le site Internet www.aircaraibes.com, auprès du centres d’appels de la compagnie (0820 835 835 – 0.12€/min) et dans ses points de vente habituels.

Partages

1 thought on “Air Caraibes retourne à SXM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 242 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages