22 mai 2024

© Mazeo Coaching

Sport et navigant

La vie de navigant demande une parfaite hygiène de vie si l’on souhaite pouvoir la vivre plusieurs années. Les montées et descentes, les décalages horaire, la nourriture pas toujours merveilleuse des avions… sont autant de facteurs qui abimes le corps. Si en plus vous faites la fête à chaque escale et abusez de substance alcoolisées…

Partages
© Mazeo Coaching

La vie de navigant demande une parfaite hygiène de vie si l’on souhaite pouvoir la vivre plusieurs années. Les montées et descentes, les décalages horaire, la nourriture pas toujours merveilleuse des avions… sont autant de facteurs qui abiment le corps. Si en plus vous faites la fête à chaque escale et abusez de substance alcoolisées…

Une bonne pratique pour rester en forme dans ce milieu est le sport. Pas obligé de courir un marathon par semaine mais l’exercice physique régulier vous aidera à garder la forme et sera en plus excellent pour le moral.

Publicités

Apres une bonne séance de sport il est primordial de bien récupérer. Si c’est pour marcher comme un cowboy ou ne plus pouvoir lever les bras sans grimacer ça n’a pas beaucoup de sens !

Nous avons testé pour vous un endroit où officie un coach sportif et ou, cerise sur le gâteau, on peut se faire dorloter après l’effort !

En partenariat avec Matthieu Le Corre, coach sportif et fondateur de l’atelier de coaching MAZEO, Léna Schwartz investie les lieux pour y dispenser des séances individuelles de massothérapie, autrement appelé « massage deep tissue »

La massothérapie, qu’est-ce que c’est ?

La massothérapie se veut un ensemble de techniques manuelles complémentaires basées sur une conception holistique de la personne.

Dans son ensemble, la discipline vise à évaluer les muscles et les articulations du corps dans le but de soulager les tensions, prévenir les blessures, développer, maintenir, augmenter ou réadapter les fonctions physiques et promouvoir la santé par un bien-être préventif.

D’une grande lenteur et d’une grande profondeur sur nos muscles et tissus conjonctifs, le massage Deep tissue relâche les tensions pour que les muscles retrouvent leur souplesse.

Pour qui ?

Idéal pour les athlètes et les gens souffrant de douleurs chroniques et psychosomatiques, le massage « Deep tissue » est surtout reconnu pour ses effets sur le plan musculaire diminuant les douleurs et l’inflammation. Chaque séance est basée sur une demande spécifique et des besoins particuliers.

Qui suis-je ?

Praticienne et formatrice depuis plus de 10 ans à l’école de massages AZenDay, Léna Schwartz est certifiée en massage « deep tissue », massages traditionnels du monde, récupération musculaire et psychothérapie.

Où, quand et comment ?

Les rendez-vous ont lieu les vendredis et samedis à l’atelier de coaching Mazeo, situé : 10 rue de Madagascar dans le 12ème.

  • 1h = 70 euros
  • 1h30 = 100 euros

Membre agrée FFMBE (fédération française de massage de bien être)

Pour prendre rdv, contacter Léna Schwartz au 06 28 96 35 03 .

Centre de coaching Mazeo : https://www.mazeo.fr/

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 562 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages