Qatar Airways présente QSuite – PNC Contact
lundi 24 juin 2019

Qatar Airways présente QSuite

Qatar Airways était présente au Paris Air Show 2017 sur l’aéroport de Paris Le Bourget avec un Boeing 777-300.

QSuite Qatar Airways © PNC Contact

Qatar Airways était présente au Paris Air Show 2017 sur l’aéroport de Paris Le Bourget avec un Boeing 777-300. Cet appareil vient d’être rétrofité avec les nouveaux sièges Business. Le concept QSuite permet aux voyageurs de la classe Affaires de se rapprocher des standings que l’on retrouve dans la Première classe.

Les sièges sont inclinables à 180° pour devenir de véritable lit mais ce n’est pas là que réside la réelle nouveauté proposée par la QSuite de Qatar Airways. Grace a des panneaux modulables les passagers peuvent se créer un espace privé regroupant plusieurs sièges, jusqu’ 4. Vous pouvez donc choisir de transformer votre siège et celui de votre voisin en un lit double douillet ou vous retrouver a 3 ou 4 personnes face à face pour débriefer votre journée ou préparer votre meeting à venir.

L’ambiance reste évidement très « orientale » avec les couleurs et motifs Qatar Airways. Si certains auraient aimé une décoration plus moderne et épurée le résultat est en adéquation avec le standing de Qatar Airways et plutôt réussi.

Qatar Airways prévoit de rétrofiter un avion par mois avec cette nouvelle cabine afin que l’ensemble de sa flotte en soit équipée. Le Boeing 777-300 présent au Bourget fera son premier vol le 24 juin depuis Doha vers Londres puis, à partir de septembre 2017, sera positionné sur Paris.

Qatar Airways vient d’être nommée meilleure compagnie aérienne 2017 par Skytrax, la référence dans le classement des entreprise de ce secteur.

  • QSuite Qatar Airways © PNC Contact
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 085 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages