mer. Nov 20th, 2019
Air Austral B777

Boeing 777 Air Austral © Phillip Capper

Air Austral, plus de vols vers Mayotte

Air Austral va renforcer son positionnement sur la ligne Paris – Mayotte pour la saison été 2017.

Partages
Air Austral Boeing 787 © DR

Air Austral va renforcer son positionnement sur la ligne Paris – Mayotte pour la saison été 2017. A compter du 31 mars 2017 la compagnie aérienne Air Austral va ouvrir une nouvelle fréquence entre Dzaoudzi et Paris CDG. En très haute saison une quatrième fréquence devrait être ajoutée à partir du 9 juin 2017. Les vols seront opérés par des Boeing 787 Dreamliner.

L’ile aux parfums a été reliée à Paris par un vol sans escale en 2016. C’est d’ailleurs Air Austral qui a été la première à proposer cette possibilité de transport.

Marie-Joseph Malé, PDG d’Air Austral, a indiqué :

Mayotte est une destination historique au sein du réseau de la compagnie et très importante pour Air Austral. Cette année, nous fêtons d’ailleurs nos 40 ans de présence sur l’île aux parfums. Le lancement de cette nouvelle fréquence témoigne de notre volonté de renforcer encore notre offre et proposer ainsi à nos passagers de nouvelles possibilités de séjours, et ce en contribuant toujours un peu plus au désenclavement de Mayotte, mais aussi à son développement tant au niveau économique que touristique.

Air Austral a clairement l’intention de se positionner comme le leader incontesté du transport aérien dans cette partie de l’océan Indien. Elle continu d’ailleurs d’étendre son offre vers de nouvelles destinations et de rajeunir et moderniser sa flotte long-courrier.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages