Transavia au pays du couchant – PNC Contact
mercredi 19 juin 2019
Boeing 737 de Transavia France

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia au pays du couchant

Transavia va vous faire découvrir le Maroc ou, pour le moins, vous y emmener.

Boeing 737 Transavia © DR
Boeing 737 Transavia © DR

Transavia va vous faire découvrir le Maroc ou, pour le moins, vous y emmener. La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France a décidé de renforcer la desserte de ces destinations du pays du couchant.

L’été 2017 Transavia offrira 100 000 places supplémentaires à la vente vers Agadir, Marrakech et Oujda. Entre les vols au départ de Paris et ceux au départ de Nantes le Maroc sera doté de 1.1 millions de siège pour l’été 2017. Les coefficients de remplissage sur les lignes marocaines sont d’environ 90% ce qui laisse supposer un réel intérêt des clients français, mais aussi marocains, pour la compagnie aérienne Transavia et ses lignes. Transavia va ouvrir les ventes en dirham afin d’attirer plus de marocains selon le Directeur Général adjoint Commercial de Transavia France Hervé Kozar qui a indiqué son désir:

d’avoir de plus en plus de Marocains dans nos vols grâce à l’ouverture vraisemblablement début en 2017 de ventes en dirham. Ce qui devrait être un accélérateur à la croissance au départ du Maroc.

Transavia est une filiale du groupe Air France – KLM qui est en pleine expansion mais n’a pas encore trouvé son point d’équilibre financier et perd de l’argent.

Partages

1 thought on “Transavia au pays du couchant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 868 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages