Heineken chez KLM ! – PNC Contact
mercredi 16 janvier 2019

Heineken chez KLM © KLM

Heineken chez KLM !

Certaines compagnies aérienne vont vous proposer des trousses de toilettes avec des tas de produits inutiles…

Publicités
Heineken chez KLM © KLM
Heineken chez KLM © KLM

Certaines compagnies aérienne vont vous proposer des trousses de toilettes avec des tas de produits inutiles, des repas signés par des grands chefs, des milliers d’heures de divertissement pour un vol de 3 heures… Rappelons que pour ce qui est des repas le gout est fortement altérer dans un avion…

Chez KLM on a signé un partenariat qui va permettre de proposer le vrai plus à bord d’un avion, une bonne bière pression servie à moins de 5°C. Chez KLM on est heureux comme l’indique Miriam Kartman, Il est merveilleux de voir ces deux marques leaders aux Pays-Bas unir leur forces pour développer cette première mondiale ;

Il est merveilleux de voir ces deux marques leaders aux Pays-Bas unir leurs forces pour développer cette première mondiale.

Le chariot a demandé plusieurs mois de recherche et développement afin de pouvoir fonctionner a toute les altitudes. Pour cela une cartouche d’air comprimé est utilisée en lieu et place du CO2  habituel.

Lors du vol d’inauguration entre Amsterdam et Curaçao les passagers business ont donc eu la chance de boire des bières fraiches servies dans des verres de 25cl, et vous pouvez même en boire plusieurs !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Partages
Publicités

4 thoughts on “Heineken chez KLM !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 644 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages