A chacun sa méthode pour diriger sa compagnie aérienne et faire en sorte qu’elle soit rentable, voir qu’elle vous rende riche. Nguyren Thi Phuong Thao est déjà riche, très riche même. Elle est millionnaire depuis l’âge de 21 ans grâce au commerce de photocopieur et du caoutchouc.
Elle a décidé de devenir encore plus riche et a choisi l’aérien pour cela et pour le moment ça marche plutôt bien car elle devrait bientôt atteindre le milliard de dollars. Son idée est simple, embaucher des mannequins et les faire travailler en bikini !
VietJet est la seule et unique compagnie aérienne privée du Vietnam et, évidemment, la seule à avoir des mannequins en bikini comme hôtesses de l’air ! Comme elle a de l’ambition elle ne compte pas s’arrêter aux 47 destinations que sa compagnie aérienne dessert déjà en Asie, elle compte bien prendre plus de place et son ambition est simple : devenir l’Emirates Airlines de l’Asie…
Je ne suis pas là pour compter mes millions, mon seul but est de booster l’évolution de l’entreprise et de faire en sorte que mes employés voient leurs salaires augmenter en conséquence. Je travaille pour conquérir encore de nombreux marchés et faire de VietJet le numéro un dans son secteur
Pour lancer sa nouvelle idée elle a fait faire des photos et un calendrier devrait suivre…
Heureusement que l’on demande pas cela aux hôtesses Air France ! Ça ferai pas pareil a mon avis vu l’age moyen et le tour de cuisse moyen…
RT @pnc_contact: VietJet et mannequin en bikini…, suivez le lien. https://t.co/TLK9o2TzAn #VietJet #HotesseEtBikini #AvGeek #AirlineConce…
Rassurez vous, il y a de très jolies hôtesses de l’air chez Air France aussi, on en connait 😉
Merci d envoyer les nul en urgence
Eh Oui, c’est encore un autre signe évident de la Clochardisation d’un Noble Métier, qu’est le Transport Aérien International….Il fut un temps où le nom d’une Compagnie Aérienne état intimement lié au Principe de Souveraineté, et partant du Prestige de l’État…. Aujourd’hui nous assistons à un Sous Produit de la Libéralisation Mondiale du Secteur, qui fait qu’il suffit qu’un magnat possède de l’argent pour fonder une compagnie aérienne, alors qu’il aurait mieux fait d’investir dans une Discothèque, voirev un Sex Shop, tant il n’a rien à voir avec l’Aviation….
c’est une honte!!!!! elles nous salissent et donnent une image erronnée des PNC!!!!! je suis outrée
C’est pas vraiment une belle image (au second sens…) de la femme et du métier !
Dans ce monde bizarre, les gens préfèrent voir un morceau de chair appétissante plutôt que de la classe et de la distinction. Bientôt, la vidéo “Air Bimbo” ne sera plus une parodie… C’est bien triste !
Vraiment trop pitoyable. Une hôtesse de l’air, xa se respecte et c admirable. Décidément !!! Après nous prendre comme des serveurs et serveuses de café. Que dira-t-on encore!!!! Pfff