mar. Fév 25th, 2020

Crash EgyptAir, une communication mal maitrisée…

La communication autour du crash de l’Airbus A320 d’EgyptAir est toujours aussi peu maitrisée.

Partages
Boeing 737 Egyptair © DR
Boeing 737 Egyptair © DR

La communication autour du crash de l’Airbus A320 d’EgyptAir est toujours aussi peu maitrisée. Après avoir été annoncé par un officiel égyptien que l’analyse des premiers restes humains confirmait l’explosion à bord, le directeurs de médecine légale dément.

Hicham Abdelhamid, directeur des services égyptiens de médecine légale, dans un communiqué repris par l’agence Mena a indiqué ;

Tout ce qui a été publié à ce propos est absolument faux et repose sur de simples suppositions qui ne viennent pas de l’Autorité de médecine légale

Depuis le début ce crash fait couler beaucoup d’encre, des tonnes de suppositions sont faites mais pour le moment on ne sait en fait rien et cela restera ainsi tant que les boites noires ne seront pas repêchées.

Partages

1 thought on “Crash EgyptAir, une communication mal maitrisée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 523 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages