ven. Déc 13th, 2019

Airbus A320 Air Mediterranee © scott wright

Air Méditerranée sauvée par des ex-AOM ?

Air Méditerranée est en redressement depuis le 14 janvier 2015 et son sort sera scellé sans doute le 18 janvier prochain mais il y a de l’espoir.

Partages
Airbus A320 Air Mediterranee © scott wright
Airbus A320 Air Mediterranee © scott wright

Air Méditerranée est en redressement depuis le 14 janvier 2015 et son sort sera scellé sans doute le 18 janvier prochain mais il y a de l’espoir. Deux anciens de la compagnie aérienne AOM, qui souhaitent rester anonymes pour l’instant, ont fait parvenir une offre de reprise qui reprend l’ensemble des actifs, personnel compris.

C’est 220 salariés qui pourront donc conserver leur emploi si jamais cette offre est acceptée par le Tribunal de Commerce de Tarbes. La filiale grecque serai sans doute rapidement sortie car, selon est des investisseurs, « La comptabilité grecque prête le flanc à des approximations que je n’apprécie guère ».

Une autre offre est sur les rangs pour la reprise, celle de Ali Haddad qui a déjà été examinée et rejetée. Elle a été modifiée et est de retour devant le tribunal qui, si il n’en choisi aucune, scellera la fin d’Air Méditerranée.

Partages

1 thought on “Air Méditerranée sauvée par des ex-AOM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages