4 août 2020

Star Wards

Air France, que la force soit avec toi

Le 7eme épisode de Star Wars sortira en France le 16 décembre prochain et Air France a rebondit sur l’évènement et sur l’engouement qu’on les américains pour cette série cinématographique.

Partages
Star Wards
Star Wards

Le 7eme épisode de Star Wars sortira en France le 16 décembre prochain et Air France a rebondit sur l’évènement et sur l’engouement qu’on les américains pour cette série cinématographique. Et oui, le 7eme épisode sera visible en France 48 heures avant sa sortie aux USA !

Les fans américains ne peuvent pas imaginer attendre 48 heures pour voir le dernier épisode de la série Star Wars. Ce nouvel opus réalisé par J.J Abrams voit le retour d’acteurs mythiques comme Harrison Ford, Mark Hamill ou encore Carrie Fisher. Air France a donc décidé de combler le souhait de centaines d’américains en proposant une offre spéciale.

L’offre « Vol et cinéma » c’est un billet aller le 15 décembre à partir de New-York, San Francisco et Los Angeles puis une place de car pour rejoindre le cinema EuropaCorp à Tremblay en France ainsi que la place de cinéma. L’offre comprend aussi un billet retour et le prix varie de 1180 euros à plus de 4500 euros !

En tout cas bien vu Air France, belle réactivité et une petite campagne de communication qui vous coute pas cher, chapeau bas au service comm !

Partages

1 thought on “Air France, que la force soit avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages