27 mai 2022

Combat hôtesse de l'air RAM © DR

Hôtesses de l’air, fight !

Les hôtesses de l’air de la Royale Air Maroc qui effectuait le vol AT892 a bord d’un ATR72-600 ont pour le moins inquiété les passagers quand elles en sont venues aux mains lors d’une dispute dont le motif n’est pas connu.

Partages
Combat hôtesse de l'air RAM © DR
Combat hôtesse de l’air RAM © DR

Les hôtesses de l’air de la Royal Air Maroc qui effectuaient le vol AT892 à bord d’un ATR72-600 ont pour le moins inquiété les passagers quand elles en sont venues aux mains lors d’une dispute dont le motif n’est pas connu.

Les passagers ont d’abord pensé à un problème technique quand ils ont entendu des bruits suspects avant de réaliser que c’était deux hôtesses qui se jetaient la vaisselle à la figure !

Publicités

La querelle serait, selon certains témoins, une histoire de formation accordée à l’une et pas à l’autre. Quand on voit l’état de l’appareil on imagine aisément que ce différent a pris des proportions disproportionnées. On comprend que certains passagers se soient plaint des hôtesses de ce vol !

Partages

6 thoughts on “Hôtesses de l’air, fight !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 977 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages