17 septembre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, bon premier semestre

Le premier semestre, d’octobre à mars, est généralement la pire période pour les compagnies aériennes. Peu de voyageurs comparé à la saison estivale.

Partages
easyJet 7
Airbus A320 easyJet © easyJet

Le premier semestre, d’octobre à mars, est généralement la pire période pour les compagnies aériennes. Peu de voyageurs comparé à la saison estivale. C’est souvent une période déficitaire mais, pour easyJet, cette période a été bénéficiaire. Cela a permis à la low-cost britannique de revoir à la hausse son résultat annuel.

Sur les 6 derniers mois la compagnie aérienne easyJet a dégagé un bénéfice imposable de 9.7 millions d’euros. C’est dans la fourchette haute de ses dernières estimations et cela la conforte dans le fait qu’elle peut encore accroitre son résultat pour l’exercice 2014 – 2015. « EasyJet reste bien positionné pour faire croître son chiffre d’affaires et son bénéfice cette année (..) », déclare Carolyn McCall, directrice générale d’easyJet.

C’est bon résultat sont le fruit d’une politique cohérente menée depuis des années par McCall, du prix du pétrole qui a chuté et d’une belle fin de saison pour les stations de ski.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 827 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages