2 décembre 2020
air canada

Air Canada Embraer © Brian

Naissance sur Air Canada

Un porte-parole de la compagnie aérienne Air Canada a indiqué ce jour qu’une passagère à destination de Tokyo a accouché a bord de l’avion d’une petite fille.

Partages
Air Canada Embraer © Brian
Air Canada Embraer © Brian

Un porte-parole de la compagnie aérienne Air Canada a indiqué ce jour qu’une passagère à destination de Tokyo a accouché a bord de l’avion d’une petite fille. C’est avec l’aide d’un médecin présent à bord que la jeune femme de 23 ans a accouché dans l’appareil. « Je ne pouvais pas le croire. C’est arrivé de façon complètement inattendue. Finalement, c’est une jolie petite fille », a indiqué l’heureux papa à une chaîne de TV locale.

La jeune mère a été emmené avec son enfant a l’hôpital après son arrivé à Tokyo. Selon le porte-parole de la compagnie elles se portent toutes les deux biens.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 966 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages