Hôtesse de l'air, métier à risques ! – PNC Contact
mardi 21 mai 2019
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC

Hôtesse de l'air easyJet © easyJet

Hôtesse de l’air, métier à risques !

Le métier d’hôtesse de l’air peut vraiment être dangereux ! Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne easyJet a été frappée par un passager lors du vol Genève – Pristina de mardi matin.

Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

Le métier d’hôtesse de l’air peut vraiment être dangereux ! Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne easyJet a été frappée par un passager lors du vol Genève – Pristina de mardi matin.

Le client en colère a, selon les témoins à bord de l’appareil, hurlé «Ça fait des heures que j’attends, j’ai faim!» avant de frapper l’hôtesse de l’air à coup de poing. Le commandant de bord a pris la décision de dérouter le vol vers Fiumicino ou le passager a été confié à la police locale.

La compagnie aérienne a confirmé l’agression de l’hôtesse de l’air et a fait savoir qu’une plainte pour coups et blessures a été déposée.

Partages

2 thoughts on “Hôtesse de l’air, métier à risques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages