9 octobre 2024
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC

Hôtesse de l'air easyJet © easyJet

Hôtesse de l’air, métier à risques !

Le métier d’hôtesse de l’air peut vraiment être dangereux ! Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne easyJet a été frappée par un passager lors du vol Genève – Pristina de mardi matin.

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

Le métier d’hôtesse de l’air peut vraiment être dangereux ! Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne easyJet a été frappée par un passager lors du vol Genève – Pristina de mardi matin.

Le client en colère a, selon les témoins à bord de l’appareil, hurlé «Ça fait des heures que j’attends, j’ai faim!» avant de frapper l’hôtesse de l’air à coup de poing. Le commandant de bord a pris la décision de dérouter le vol vers Fiumicino ou le passager a été confié à la police locale.

Publicités

La compagnie aérienne a confirmé l’agression de l’hôtesse de l’air et a fait savoir qu’une plainte pour coups et blessures a été déposée.

Partages

2 thoughts on “Hôtesse de l’air, métier à risques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 801 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages