mar. Nov 12th, 2019

Sélection siège easyJet © DR

easyJet, les sièges sont réservables

Choisissez votre siège pour plus de place ou de confort !

Partages
Sélection siège easyJet © DR

À partir de demain easyJet appliquera sur l’ensemble de son réseau l’allocation des sièges à bord. Après une phase de test qui a remporté un vif succès auprès des clients de la compagnie aérienne, la possibilité de réserver son siège sera possible à bord de tous les Airbus du transporteur. Les sièges « coûtent » entre 15 euros et 4 euros. 15 euros pour les sièges de la première rangée et les issues d’ailes (plus de place) et 4 euros pour un hublot par exemple. Si jamais votre partenaire de voyage vous tape sur le système, vous pouvez modifier votre option jusqu’à deux heures avant le vol, pratique non ?

Nul doute que les hôtesses de l’air et les stewards de la compagnie easyJet vont avoir plus de « problèmes » à gérer lors de l’embarquement, nul doute qu’ils s’adapteront rapidement à cette nouvelle méthode d’embarquement.

Partages

2 thoughts on “easyJet, les sièges sont réservables

  1. Justement je pense que c’est une bonne chose et que les « problèmes » n’existeront pas tout simplement… car une bonne moitié des passagers cherchaient déjà leur numéro de siège ou confondaient le numéro de séquence avec ce dernier!!! 😉

  2. Il faut savoir qu’on n’est pas obligé de choisir, et de payer 4 à 15€. On peut aussi acheter son billet et laisser la place être attribuée au hasard. Ca marche aussi si on voyage à plusieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 761 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages