10 juillet 2020
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair aux USA !

En décembre 2014 Ryanair a lancé son site internet américain qui permet, entre autres, de réserver les vols depuis les USA en payant en dollars.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

En décembre 2014 Ryanair a lancé son site internet américain qui permet, entre autres, de réserver les vols depuis les USA en payant en dollars. Le 17 février Ryanair annonçait des réservations records grâce à ce nouveau service.

Des milliers d’américains visitent l’Europe chaque année en utilisant Ryanair et, depuis la mise en place du nouveau site internet, les réservations ont augmenté de 50% en 2 mois.

Les plus friands de ce service sont les Californiens, New-Yorkais et Texan. On trouve après les américains de Floride et du New-Jersey. La ligne la plus convoitée est London Stansted-Dublin suivie d’Edinburgh-Dublin, Rome-Barcelona, Paris-Dublin and Frankfurt Hahn-London Stansted.
Le prochain développement sera sans doute d’amener ses clients d’outre-Atlantique à bord d’avion Ryanair avec la mise en place du long-courrier low-cost si cher à O’Leary.

Partages

1 thought on “Ryanair aux USA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 398 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages