ven. Fév 21st, 2020

DC-10 Air Liberté © Aero Icarus

Laurent, c’est la quille !

Aujourd’hui c’est la quille ! Pas pour nous, PNC Contact ne ferme pas ce soir, soyez rassuré (ou pas!) mais pour le chef PNC d’Air Austral.

Partages
Air Austral B777
Boeing 777 Air Austral © Phillip Capper

Aujourd’hui c’est la quille ! Pas pour nous, PNC Contact ne ferme pas ce soir, soyez rassuré (ou pas!) mais pour le chef PNC d’Air Austral. Après une carrière bien remplie passant par Air Liberté, Air Lib puis Air Austral (entre autres) c’est maintenant l’heure de raccrocher les galons et faire les valises pour rentrer en métropole !

Beaucoup ont eu la chance de croiser Laurent dans un galley, un bureau ou lors d’entretiens de sélection. Pour ma part ça reste d’excellents souvenirs et je suis certain de ne pas être le seul !

Bonne retraite Monsieur Duhayer et peut-être à bientôt !

Partages

11 thoughts on “Laurent, c’est la quille !

  1. Merci pour ce clin d’œil Eric et oui, que d’aventures et d’émotions durant ces 30 dernières années ! Salutations à tous ceux que j’ai connu en leur souhaitant le meilleur dans ce métier et la possibilité de conduire leur carrière jusqu’à une retraite méritée .
    Cordialement

  2. ohhhh Laurent DUHAYER . Le seul dans cette compagnie qui est cru en moi . Bonne retraite !!! je te souhaite tout plein de repos maintenant . Pour ma part , je sais que tu as toujours été de mon coté et que c’est grace à toi que j’ai pu avoir quelques contrats chez air austral . Bon vent !!! bisous

  3. Laurent j’ai pas eu le temps de venir te dire bon vent, mais pour ma part tu vas me manquer, tes points de vue tranchés et toujours bien argumentés sont pour moi ta marque de fabrique.
    ton expérience et ton recul m’on bien souvent évité de faire fausse route.
    a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages