China Southern, bonne année ! – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Boeing 787 China Southern ® DR

China Southern, bonne année !

Le 31 janvier dernier les chinois célébraient le nouvel an chinois et quittaient l’année du Serpent pour entrer dans celle du Cheval.

Boeing 787 China Southern ® DR
Boeing 787 China Southern ® DR

L’insolite vidéo de la China Southern pour le nouvel an Chinois

Le 31 janvier dernier les chinois célébraient le nouvel an chinois et quittaient l’année du Serpent pour entrer dans celle du Cheval. Pour saluer l’évènement, la China Southern Airlines a réalisé et mis en ligne une courte vidéo humoristique dans laquelle on peut apercevoir un homme à tête de cheval se rendre à l’aéroport de Canton pour effectuer un vol dans le dernier Boeing 787 de la compagnie. Une occasion pour la CSN de faire la promotion de son nouveau Dreamliner ainsi que de ses prestations de qualité à bord mais aussi de nous souhaiter la bonne année avec humour. En effet la vidéo est tournée sur le tube The Fox (What does the fox say ?) d’Ylvis qui cartonne sur internet depuis quelques mois et on peut y apercevoir les employés de la compagnie reprendre ensemble la chorégraphie désopilante du célèbre clip norvégien. A la fin, les chinois nous souhaite en cœur « Xin nian kuai le », une très Bonne Année !

Article rédigé par Alexandra LOPEZ-GURRIA
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 832 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages