24 septembre 2020

Hôtesses British Airways © DR

British Airways; so shocking !

Depuis maintenant plusieurs jours la compagnie aérienne British Airways fait le buzz sans forcément apprécier la situation qui, pour certains, est à la limite du « shocking ». Une vidéo d’environ 8 minutes au titre « Sexy Two Air Hostesses in Uniform » (disponible ci-dessous) montre 2 hôtesses de l’air portant des uniformes, qui semblent être ceux de la major anglaise, se déshabiller et prendre un bain en sous-vêtements.

Partages
Hôtesses British Airways © DR
Hôtesses British Airways © DR

Depuis maintenant plusieurs jours la compagnie aérienne British Airways fait le buzz sans forcément apprécier la situation qui, pour certains, est à la limite du « shocking ». Une vidéo d’environ 8 minutes au titre « Sexy Two Air Hostesses in Uniform » (disponible ci-dessous) montre 2 hôtesses de l’air portant des uniformes, qui semblent être ceux de la major anglaise, se déshabiller et prendre un bain en sous-vêtements. Ce striptease d’hôtesse de l’air a déja été visionné plusieurs milliers de fois. Rien de bien choquant en soi mais tout de même, une enquête en interne a été lancée pour retrouver les deux hôtesses de l’air. Un porte-parole de la compagnie a indiqué « Nous sommes au courant de cette vidéo. L’enquête en interne suit son cours ».

[flv:http://pnc-contact.com/doc/swf/British%20Airways%20hotesse%20de%20l%20air.flv 250 270]

Partages

7 thoughts on “British Airways; so shocking !

    1. Citez vos sources SVP. Une enquête est en cours au sein de BA selon un officiel de la compagnie…
      A spokesman for BA said the company was trying to identify the women and track them down. « We’re aware of the video, » he said. « Investigations continue to establish their identity. »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 082 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages