1 mars 2024
Airbus A300 de la Thai Airways international

Airbus A300 Thai Airways © Jakkrit Prasertwit

L’hôtesse de l’air fantôme

Le public Thaïlandais est préoccupé et à la recherche de la mystérieuse hôtesse de l’air qui a sauvé des passagers lors de l’accident qui a fait 13 blessés le 15 septembre à Bangkok à bord d’un avion de la Thaï Airways International.

Partages
Airbus A300 de la Thai Airways international
Airbus A300 Thai Airways © Jakkrit Prasertwit

Le public Thaïlandais est préoccupé et à la recherche de la mystérieuse hôtesse de l’air qui a sauvé des passagers lors de l’accident qui a fait 13 blessés le 15 septembre à Bangkok à bord d’un avion de la Thaï Airways International. Selon certains passagers ce serait le fantôme d’une hôtesse de l’air morte dans un crash en 1998 qui les aurait aidés à évacuer l’appareil. Certains passagers affirment qu’une hôtesse de l’air en costume Thaï traditionnel a pris l’évacuation en charge et géré la panique naissante à bord. Les hôtesses de l’air du vol ainsi que les passagers ont été interrogés et aucun ne portait de costume traditionnel. La Commission of the National Airport Authority of Thailand est toujours à la recherche de son hôtesse de l’air fantôme sachant que des « experts » du surnaturel ont affirmé que l’ange gardien vu par plusieurs passagers pouvait tout à fait être l’hôtesse de l’air morte en 1998 dans le crash de l’Airbus A310-300 qui opérait le vol 261 entre Bangkok et Surat Thani.

Partages

48 thoughts on “L’hôtesse de l’air fantôme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 438 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages