Arbeit macht frei a Auschwitz

Arbeit macht frei © DR

Ryanair à Auschwitz-Birkenau

La low-cost irlandaise, bien connue dans le monde des compagnies aériennes, Ryanair envisage de créer une ligne reliant Israël et le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau en Pologne.

Partages
Arbeit macht frei a Auschwitz
Arbeit macht frei © DR

La low-cost irlandaise, bien connue dans le monde des compagnies aériennes, Ryanair envisage de créer une ligne reliant Israël et le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau en Pologne. Elle souhaite profiter du créneau des écoliers israéliens qui se rendent en voyage en Pologne et plus particulièrement sur le site d’Auschwitz qui a accueilli en 2012 1.43 million de touristes. Ryanair est devenue en 2012 la première compagnie aérienne en Pologne.

« Apparemment, tous les enfants israéliens doivent se rendre en Pologne pour voir Auschwitz. Nous pouvons les aider à le faire », a déclaré lundi le directeur général adjoint de Ryanair, Howard Millar. La compagnie serait, selon son porte-parole, en discussion avec différents aéroports israéliens mais le projet n’en serait qu’au stade « exploratoire ».

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 919 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages