dim. Nov 17th, 2019

Air France A319 © Philippe Noret - AirTeamimages

Air France aimé en Chine

Un prix pour Air France en Chine…

Partages
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Air France a reçu le 27 février dernier à Beijing le prix de la « compagnie aérienne la plus réputée », lors des Jinghua Travel New Model Awards 2012.

Cette manifestation, organisée par le Beijing Times, l’un des principaux quotidiens de la capitale chinoise (plus de 830 000 exemplaires), récompense les acteurs du secteur du tourisme les plus plébiscités en Chine, des agences de voyages aux compagnies aériennes en passant par les destinations touristiques ou encore les hôtels. Les résultats ont pris en compte les votes des lecteurs, des internautes ainsi que les avis d’experts du secteur.

Signe de la qualité de ses services en Chine, Air France avait déjà reçu en début d’année  le prix du « meilleur réseau aérien » lors des Travel Industry Awards 2012, un événement organisé par le Shanghai Morning Post, ainsi que le prix de la  « meilleure première classe » à l’occasion des Beijing Evening News Travel Awards.

Programme de vols au départ de 9 destinations en grande Chine desservie par AFKL

Air France et KLM offrent 87 vols hebdomadaires reliant 9 destinations en grande Chine (Pékin, Shanghai, Hong Kong, Canton, Chengdu, Hangzhou, Taipei, Wuhan et Xiamen) aux hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 959 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages