5 août 2020

Barbara Beckett © DR

Hôtesse de l’air à 73 ans

Après 53 ans de service au sein d’American Airlines, elle prend sa retraite !

Partages
Barbara Beckett © DR
Barbara Beckett © DR

Elle prend sa retraite après 53 ans de service et plus de 8 000 journées de vols autour du globe.

Barbara Beckett a pris sa retraite après 53 ans de service au sein d’American Airlines. Son dernier vol a été l’occasion pour la compagnie aérienne d’organiser une belle cérémonie à Miami FL pour le départ de son hôtesse de l’air ayant la plus importante ancienneté au sein de la compagnie aérienne. C’est lors de sa dernière rotation entre Miami FL et Londres qu’elle a mis un point final à sa carrière de PNC.

Tout a commencé le 29 juillet 1960 quand elle a terminé son entraînement d’hôtesse de l’air et a reçu ses ailes. Les hôtesses devaient avoir moins de 32 ans, être célibataire et plutôt jolie. À cette époque on pesait les hôtesses de l’air pour être certain qu’elles ne prenaient pas de poids !

Une autre époque, d’autres mœurs. À 73 ans et avec 53 ans de service elle mérite bien sa retraite. Elle souhaite d’ailleurs en profiter pour voyager plus !

Partages

1 thought on “Hôtesse de l’air à 73 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages