lun. Jan 27th, 2020

Harlem Shake Frontier 157

Harlem Shake dans un avion

Harlem Shake pendant le vol Frontier Airline 157, la FAA enquête…

Partages
Harlem Shake Frontier 157
Harlem Shake Frontier Airline 157

La FAA a démarré une enquête après un Harlem Shake à bord du vol Frontier Airlines 157 reliant Colorado Springs et San Diego. Certains d’entre vous ne connaissent peut-être pas la « phénomène » Harlem Shake. Un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem shake du compositeur de musique électronique Baauer. L’expression trouve son origine du même internet homonyme ayant fait le buzz en février 2013 sur le site de vidéo partage Youtube. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le lien vers la page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_shake .

La FAA cherche à savoir si cette pratique est dangereuse pour la sécurité aérienne ou non. Des personnes sautantes peuvent elles écrouler le plancher . Peuvent-elles modifier le centre de gravité ?… La FAA envisage même de poursuivre les participants si elle trouve des violations évidentes à la réglementation de l’aviation fédérale américaine.

Selon les participants le personnel de cabine, hôtesse de l’air et steward, aurait donné son accord pour cette danse endiablée. A quand un plus gros sur A380 Air FRance relaint Paris à New York ?

Video du Harlem Shake Frontier Airline 157

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 488 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages