26 septembre 2020

Siège Air Lib © Med777

JC Corbet voyage en GP

Condamné pour avoir détourné de l’argent d’Air Lib il voyage en GP sur Air France…

Partages
Siège Air Lib © Med777
Siège Air Lib © Med777

Certains d’entre vous se souviennent sans doute de ce patron, et peut-être un peu voyou, qui a été à la tête d’Air Lib qui était à l’époque la deuxième compagnie aérienne française, Jean-Charles Corbet. Voyou sans doute au vu de la condamnation a un an et demi de prison ferme et 14 millions d’euros de dommages-intérêts que lui a infligé le tribunal correctionnel de Paris en septembre 2007. Ce verdict a été confirmé par la cour d’appel en février 2009.

Quoi qu’il en soit, cet ancien patron d’Air Lib a, selon nos sources, encore le droit de voyager en GP chez Air France. Est-ce un petit cadeau pour « service rendu à la compagnie », un droit en tant qu’ancien pilote Air France, parce qu’il dirige une nouvelle compagnie aérienne ou simplement parce qu’un membre de sa famille travaille pour Air France ? En tout cas nous lui souhaitons une année 2013 aussi agréable que les mois qu’il a passés en prison pour avoir détourné l’argent qui revenait à Air Lib et mis au chômage plus de 3200 salariés…

 

Jean Charles Corbet
CLIQUEZ POUR AGRANDIR 

 

Partages

2 thoughts on “JC Corbet voyage en GP

  1. Après vérification il semblerait qu’il voyage en profitant des GP offert par une autre compagnie car il est en N2 et pas en R2. De plus, selon nos informateurs, lui et sa famille sont souvent en GP au départ de Toulouse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 014 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages