6 août 2020

Devenez hôtesse de l’air en dansant !

La seule soirée qui vous ouvre les portes de votre futur professionnel !

Partages
Flyer soirée White Party © Nous

Et si vous dansiez « utile » . À ce point de l’article vous devez vous demander ce que « danser utile » peut bien vouloir dire et on vous comprend ! Alors, pour que les choses soient claires, il ne s’agit pas d’un stage de gogo danseuses ou stripteaseuse, soyez rassuré ! Par contre nous pouvons vous proposer de joindre l’utile et l’agréable, de passer une bonne soirée entre amis et d’y gagner le sésame vers votre futur métier, vous nous suivez ?

Pour faire simple, lors de la prochaine soirée First Class Compagnies Aériennes du 5 décembre 2012 au duplex à Paris, notre partenaire, Aero School, vous propose de gagner votre formation au CFS (formation obligatoire pour exercer le métier d’hôtesse de l’air / steward). Sachant que parmi vous certains ont déjà ce précieux document ils ont ajouté d’autres lots, voici donc la liste complète des cadeaux :

  • Premier prix : une formation au CFS ! Devenez steward ou hôtesse de l’air.
  • Deuxième prix : une formation de trois semaines en anglais, TOEIC inclus.
  • Troisième prix : un stage de préparation aux sélections des compagnies aériennes.
  • Quatrième prix : une formation commerciale et son coaching individualisé.

Comme vous pouvez vous en douter cela n’est possible que grâce au travail en commun de Joel (organisateur de la soirée), de PNC Contact et de notre partenaire pour cet événement : Aero School. Sachez que si la formation ne vous intéresse pas (déjà titulaire du CFS, d’un bon TOEIC…), vous pouvez l’offrir à un ami !

Alors, on vous attend toutes et tous le 5 décembre 2012 au Duplex pour, peut-être, démarrer votre nouvelle carrière d’hôtesse de l’air !

Plus d’info dans l’Agenda PNC Contact

Partages

2 thoughts on “Devenez hôtesse de l’air en dansant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 257 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages