jeu. Déc 5th, 2019
Boeing 777 de Qatar Airways

Boeing 777 Qatar Airways © Kev127

Qatar intègre Oneworld

Une nouvelle compagnie rejoint Oneworld

Partages
Boeing 777 Qatar Airways © Kev127

L’alliance Oneworld qui comprend entre autres American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Finnair, Iberia, Japan Airlines, LAN, Qantas, Royal Jordanian devrait accueillir dans les mois à venir une nouvelle compagnie aérienne, et pas des moindres. Après l’annonce de l’accord entre Air France – KLM, Air Berlin et Etihad, l’alliance rivale répond avec l’intégration de Qatar Airways. Qatar Airways est reconnue comme la meilleure compagnie aérienne par Skytrax depuis plusieurs années et permettra à Oneworld une consolidation de sa présence au Moyen-Orient.

Qatar Airways est équipé d’avion récent et peut se vanter d’avoir une des flottes les plus modernes au monde avec laquelle elle a transporté 15 millions de passagers en 2011 pour un chiffre d’affaire de 6.4 milliards de dollars américains.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages