lun. Déc 9th, 2019

Attention, ca fait peur

Les USA sont mal barrés !

Partages
Mitt Romney © DR

Pierre Perret chantait « ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux… », Mitt Romney a chanté « ouvrez, ouvrez-moi ce hublot »…

Non, vous ne rêvez pas, vous n’êtes pas sous l’emprise de stupéfiants (si vous l’êtes on y est pour rien), le candidat à la maison blanche a réellement évoqué cela lors d’une levée de fonds à Los Angeles le week-end dernier. Sa femme a vécu un atterrissage d’urgence pour cause fumée en cabine et le candidat Mitt a donc indiqué « quand il y a le feu dans un avion, vous ne pouvez aller nulle part, et vous ne pouvez pas respirer l’oxygène de l’extérieur, parce que les fenêtres ne s’ouvrent pas » avant d’ajouter « Je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas, c’est un vrai problème, c’est très dangereux »… Et ce monsieur, qui a peut-être été croisé avec JCVD au vu de ses propos, risque d’être à la tête de la plus grande puissance mondiale, il y a de quoi flipper !

Au cas où il lirait PNC Contact nous sommes heureux de l’informer qu’à 10 000 mètres il fait environ -50°C (-58°F au cas où il ne sache pas faire une conversion) et que de toute façon il n’y a pas assez d’oxygène pour permettre à un être humain de respirer ! Le notre dégringole dans les sondages d’opinion mais comparé à ce que les amis d’outre-Atlantique risquent d’avoir on n’est peut-être pas trop mal lotis…

Partages

1 thought on “Attention, ca fait peur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 475 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages