12 août 2020

Airbus A319 easyJet © Domaine Public

Reservez votre siège chez easyJet

easyJet aura bientôt terminé sa phase de test concernant la possibilité de réserver son siège a bord des avions.

Partages
Airbus A319 easyJet © Domaine Public

La compagnie aérienne easyJet teste depuis quelque temps la possibilité pour les passagers de réserver leur siège dans l’avion. Jusqu’à maintenant, et comme sur les lows costs en général, le premier entré dans l’appareil choisit son siège. Une décision sur le déploiement de ce service devrait être prise prochainement pour une mise en place dès cet automne. Carolyn Mc Call, CEO de la compagnie a indiqué : «Les premiers retours sont positifs, mais j’attends la fin du mois d’août pour prendre une décision. Nous devons être sûrs qu’opérationnellement, quand nos coefficients d’occupation sont proches de 90%, nous pouvons offrir ce service sans occasionner de retards».

easyJet a pris des parts de marché sur le segment des voyages d’affaires et ce service est peut-être une solution pour continuer à attirer d’autres voyageurs d’affaires. «Nous avons augmenté nos parts de marché dans le domaine des voyages d’affaires dans un marché difficile et nous notons que les passagers font plus attention aux tarifs dans le domaine des voyages d’affaires» indique la CEO.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages