2 juillet 2020

Boutique Duty Free Air France © Air France

Boutique Duty Free Air France

Une petite application bien pratique…

Partages
Boutique Duty Free Air France © Air France

Qui n’est jamais parti a l’autre bout du monde et, alors que le vol se déroulait parfaitement, les hôtesses passent avec le chariot des produits duty-free. Arrivé à votre hauteur elles vous répondent, « désolé nous n’en avons plus »… Là, ça peut vous gâcher la fin du vol.

Air France a trouvé la solution en offrant la possibilité de commander a l’avance les produits que l’on souhaite acquérir. La commande doit être réalisée au minimum 48 heures avant le vol, le retrait des articles pouvant s’effectuer dès l’ouverture des ventes hors taxe à bord. Le client peut toutefois changer d’avis et modifier sa commande en vol, dans la limite des stocks disponibles.

La boutique en ligne d’Air France offre une gamme attractive et dynamique, proposant plus de 150 articles évoluant au fil des saisons.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 331 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages