4 avril 2020
XL Airways est liquidée, tel est la décision de tribunal de Bobigny qui place la compagnie aérienne en liquidation judiciaire.

Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways à vendre

Qui en veut, XL Airways est à vendre…

Partages
Airbus A320-200 XL Airways
Airbus A320-200 XL Airways

Selon Le Figaro Straumur, la banque islandaise propriétaire de la compagnie aérienne XL Airways, a décidé de la mettre en vente après avoir vendu XL Airways Germany à la fin de l’année 2011. XL Airways est une des seules compagnies aériennes françaises a gagner de l’argent sur son exercice 2010- 2011 en finissant avec un résultat net 1.1 million d’euros pour 304 millions d’euros de chiffre d’affaire. Un proche du dossier indique : «Cette compagnie vit un paradoxe : elle a été redressée et relancée. Elle est propriétaire de sa marque. Son activité commerciale est bonne, elle gagne de l’argent mais son actionnariat n’est pas stable».

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 317 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages